
). La 2 et 3 ma fameuse boite de dérivation (je vous rassure il y a un couvercle... Tupperware... non je plaisante il ne faut pas pousser le bouchon trop loin quand même !!!).
. Alors voilà je crois que tout est dit
. Faire ça moi même, je ne pense pas que cela soit insurmontable mais g quelques questions quand même. La photo 1 comme sur la 2 et la 3 il faut changer cela par un tableau de répartition. Certes mais doit t'on mettre une seule prise sur un seul disjoncteur (20A pr les prises et 16A pr la lumière... j'apprends vite LOL ) tout comme doit t'on mettre une seule ampoule sur un seul disjoncteur ? Si tel est le cas et que mon tableau de répartition arrive à saturation peut t'on mettre des tableaux en parallèle ? Et en quelques mots j'aimerais que vous me décryptiez la phrase sur le schéma envoyé par carminas : "interrupteur différentiel 40A si 10 2 63A si 16 2.
. Aussi je repose la même question que la dernière fois, doit t'on mettre une seule prise ou ampoule par disjoncteur ? Je dis ça parce que chez moi quand j'abaisse un disjoncteur j'ai une lumière à l'étage qui ne marche plus ou au sous sol avec une prise au rez de chaussé quand ce n'est pas dans la salle de bain ou dans la cuisine alors je voulais savoir si c'était normal ?!
. En même temps je joins en photo le tableau principal ouvert.Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 22