Bonjour, narita.
Tout comme les autres, je ne suis pas un expert en électronique. Ceci dit, il m'arrive de temps à autres de mettre les mains dans les fils de divers appareils ( ordinateurs le plus souvent ).

un point m'inquiète dans ton affaire: le lien fourni par indigomix précise que c'est généralement les foyers qui posent problème sur ces modèles...
Si j'en crois la photo, l'un des composants à trois pattes est bien explosé ( celui de gauche). Vu le type de bestiole, c'est eux qui font l'interface entre l'électronique de commande et la puissance. Avec un peu de chance, tes circuits à 16 pattes ont peut être survécu. Je doute enfin que le pont de diodes ou le condensateur aient eu un souci dans l'histoire.
Deux possibilités donc: soit le transistor a sauté à cause d'une défaillance dans la bobine qui le suit, soit il a claqué parce qu'il est employé à l'extrême limite de ses possibilités, et que celui ci avait une faiblesse. Avant de te lancer, si tu peux débrancher les fils qui vont à la bobine, vérifie qu'il n'y à pas de court circuit, ça pourrait expliquer des choses.
Si tu commande chez radiospare, tu pourras trouver les deux transistors de puissance pour une dixaine d'euros. Si pour assurer le coup tu veux changer aussi la logique de contrôle, il te faudra ajouter environ six Euros.
Attention cependant, dessouder des composants avec autant de pattes sans abimer le circuit imprimé n'est pas chose facile ... Je te recommanderai donc si tu décide de tout commander d'un coup de commencer par les transistors, puis si cela ne marche toujours pas, de passer à la partie commande.
:!: Tu as probablement de la pâte thermique au dos des transistors et peut être une isolation. Si tu décide de les changer, il faudra bien prendre garde à remettre l'isolation s'il y en a une ( je ne pense pas ceci dit), et n'hésite pas à remettre de la pâte thermique si nécessaire. Si tu n'en a pas, tu dois pouvoir aussi en commander chez radiospare

Sinon, pour la route, dans la doc de l'ir2112, ils donnent ce montage typique qui semble correspondre à ton cas :
lien On y retrouve le condensateur ( gris sur tes photos), les deux transistors ( noirs à trois pattes ) . Petit plus, tu as une diode de roue libre ajoutée pour protéger les transistors ( à leur pieds, le composant à deux pattes ).