Bricoleur du Dimanche

chauffe eau - page 3

Par COYA

Petit nouveau
Message(s) : 6
30/12/2012 à 11h05
30/12/2012 à 11h05
bonjour mon chauffe eau ne donnait plus d'eau chaude. j'ai décidé de jeter un coup d'oeil. j'ai à peine toucher la molette de vidange que celle-ci débuta. j'ai beau avoir serré à fond la molette, l'eau continue de couler en petit filet. pour arrêter je suis contraint de fermer l'arrivé d'eau du chauffe eau. c'est grave? dois-aller au bout de la vidange ou laisser les choses en l'état ? je suis un peu perdu merci d'avance de votre aide coya
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
05/01/2013 à 09h58
05/01/2013 à 09h58
Re,

Comme quoi savoir titiller le bouton peut rendre les femmes heureuses et leur rendre par la même occasion de l'eau chaude!... Top ! Rigole

Citation :

Néophyte: Ce qui me sidère c'est la graille de matos qu'il y a en France....comment ça peut fonctionner tout cela ?
Je demande réponse au pros de la bricole ......

Cette "graille" de matos de plus en plus importante en France; ce n'est pas pour la plupart du matos de fabrication Française mais du made in "Chinetoc" Oui On ne fabrique quasiment plus rien dans notre country!...

@+

PS: réponse non faite par un pro de la bricoleur mais par un bricoleur seulement averti.
Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
05/01/2013 à 10h54
05/01/2013 à 10h54
Bonjour tout le monde

Un ptit mot pour dire que je suis tombé par hasard sur votre site ( en cherchant des réponses pour les adoucisseurs ) et j'ai été servi....tout le monde y va de sa ptite musique et c'est nickel !
J'ai appris bien plus comme cela qu'en cherchant dans le Larousse ......
Les autres post sont très intéressant aussi,je suis estomaqué ( ça se dit comme cela aussi dans VOTRE argot ? Tire la langue)
de voir tout ce monde bricoler et la ce mot prends tout son sens.....

Un des grand problème comme le souligne andher c'est le "made ni china" déjà ne rien avoir à la maison de made in china et c'est plutôt difficile mais possible ....les chinntoques font bosser les gamins, les détenus, ils sont sans scrupules et 7 jours sur 7 ,je les ai vu dormir à plusieurs dans le même lit à tour de rôle ,manger dans la même casserole ....comment voulez vous rivaliser ? Ils sont payer à la fronde.....

Bon je vais faire un tour sur le site à la recherche de solution et réponse quelconque ......
Bon w-e à toute et tous

...Dans le grand désert des montagnes,il existe un négoce étrange,on peut troquer le tourbillon de sa Vie,contre l'infinie paix de l'âme... Milarépa

Par mimi03

Modérateur
Message(s) : 10350
05/01/2013 à 10h55
05/01/2013 à 10h55
Re.
salut kriske le mot graille veut peut être dire abondance ,beaucoup comme pour la nourriture Ca tourne pas rond là-dedans quand on dit il y a beaucoup de graille sur la table non ? Top !
A+. Clin d\'oeil

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
Annonce

Par mimi03

Modérateur
Message(s) : 10350
05/01/2013 à 11h01
05/01/2013 à 11h01
Re;
Nos réponses ce sont croisées à la minute prêt avec Néophyte Top ! Oui
A+ Clin d\'oeil

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
Apprenti bricoleur
05/01/2013 à 11h08
05/01/2013 à 11h08
Cela s'appelle la précision Suisse ! Rigole

Ah mais c'est que je suis en terre inconnue ici........ Suis là incognito

...Dans le grand désert des montagnes,il existe un négoce étrange,on peut troquer le tourbillon de sa Vie,contre l'infinie paix de l'âme... Milarépa

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
05/01/2013 à 13h15
05/01/2013 à 13h15
bonjour

Mimi je crois que graille veut dire beaucoup, mais sait on jamais

estomaqué fait partie du vocabulaire belge certainement, français aussi je suppose étant donné que le dico l'accepte sans le souligner

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Annonce
Apprenti bricoleur
05/01/2013 à 13h48
05/01/2013 à 13h48
Rebonjour

Petite précision pour le mot "graille" c'est un adjectif qualificatif qui veut dire que c'est de la m...e , en bon français Explose de rire

Mais c'est clair que c'est juste dans mon bled ou j'ai les vaches......la Suisse quoi Adore
Le meilleure pays au monde Oui oui bon ok....après la France sinon ça va être la crise (financière) Top !

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
05/01/2013 à 13h59
05/01/2013 à 13h59
Re,

La graille signifie couramment chez nous => la bouffe. C'est l'heure d'aller à la graille!...on va bouffer!... Malgré que cela soit inscrit dans le dico, c'est quand même un peu de l'argotisme!...

À propos d'adoucisseur, attention ! là aussi c'est un marché très juteux ou les nombreuses occasions de se faire plumer ne manque pas surtout dans certains procédés techniques aux résultats très contestables basés essentiellement sur des ressentis plus psychologiques que réels mais les hêtres humains sont, dans l'ensemble tellement influençables y compris moi même d'ailleurs; alors profitons en pour s'enrichir sur leur dos !... Oui Rigole Rigole

@+

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 37