Bonjour,
J'ai changé ma cuisine et avec le nouvel evier, un seul bac, des que je raccorde le siphon au tuyau d'évacuation, l'evier ne se vide pas.
Du coup j'ai débranché le siphon et fais passé de l'eau dedans avec un seau dessous, ça fonctionne parfaitement
Concernant le tuyau d'évacuation j'ai fait passé de l'eau dedans aussi, il n'est pas bouché.
J'ai remonté siphon sur le tuyau d'évacuation et en desservant le raccord ou s'introduit de tuyau d'évacuation dans le siphon, ça fait passer de l'air et l'eau s'evacu mais il y a l'eau qui sort par le raccord forcément.
Que dois-je faire comme modification pour que cela rentre dans l'ordre.
Merci d'avance pour vos solutions.
Bonjour
Une photo aidera les plombiers du forum a apporté des réponses.
Vérifie quand même si le tuyau central du siphon ne toucherai pas le fond ou s'il n'y a rien à l'intérieur ?
Bonjour,
S'il n'y a pas d'obstruction de canalisation ni de contre pente, cela peut être un manque de ventilation. Si c'est le cas, il faut installer un clapet aérateur en sortie de siphon. Voir des exemples sur le net, ça foisonne.
Est ce un siphon Suédois ? 😀
Cdlt.
Bonjour
Une photo aidera les plombiers du forum a apporté des réponses.
Vérifie quand même si le tuyau central du siphon ne toucherai pas le fond ou s'il n'y a rien à l'intérieur ?
bonjour,
bien sur que des photos ça aiderait bien.
Comme le dit "le+bo", il y a peut- être un tuyau trop long ou trop enfoncé qui fait obstacle au passage de l'eau.
Déshabillé la bête, voyez si vos raccords sont bien disposés, si il ne sont pas trop longs, vérifiez vos côtes, d'un fabricant à l'autre, d'un modèle aussi il peut y avoir des dimensions différentes.
Salutations
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 202