Bonjour,
das vôtre cas, il est peut probable que vous obteniez un devis écrit: il s'agit là d'une intervention curative, d'un dépannage qui dure moins d'une heure.
Reste à trouver le pro qui a envie de se déplacer pour cela, à moins que vous réalisiez l'intervention par vous même, au moins vous saurez ce que vous aurez réellement payé et à qui.
Je vous souhaite une bonne année 2011
Je pense qu'une bonne dépense pour toi serait d'adhérer à une assoc de défense des consommateurs.
salut tu as tort de te tracasser fout une paix royal a ton groupe surtout par expérience tu ni touche pas si tu veut le faire remplacer alors manipule le et tu verras que j aurai eu raison a+
c est pas possible de lire de tel anneries!!!
un groupe de secu se manipule TOUT LES MOIS c est l'entretiens recommandé par les fabricants de chauffe eau.
si par contre le groupe n a jamais ete manipulé il a de grande chance de ne pas se fermer totalement, mais avec de la patience on y arrive il suffit de le "claquer" plusieurs fois voir le demonter et lui faire prendre un bain acide pour qu il retrouve ses fonctons, mais le plus simple est alors de le remplacer.
si on ne manipule jamais un groupe c est le chauffe eau qui lache plus vite que prevus.
ceci dis un groupe doit couter 15 20 euros HT plus une heure de main d'oeuvre a 50€ et un deplacement. il vous suffit de trouver un plombier qui vous le fasse.
Bonsoir.
Je crois l'avoir écrit récemment : tu fermes l'arrivée (manette noire : je crois que maintenant tu connais ?); tu tournes une ou deux fois le bouton rouge (le clac ! mécanique est normal), la perte est d'environ un à deux verres d'eau; tu rouvres l'arrivée : c'est fini.
Si comme la plupart des utilisateurs tu oublies de le faire chaque mois, fais-le absolument à chaque retour de vacances : c'est le GRAND MINIMUM que je rappelle régulièrement à mes clients !
Salut !
Bonjour,
Je ris jaune en lisant tes prix... Je te rappelle que j'ai payé 145 euros le groupe de sécurité et 135 euros l'installation... Et que je suis censé avoir été gagnant puisque le plombier le faisait "au noir"...
Benoit
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 62