Merci beaucoup Tarne. Que voulez-vous dire par là s'il vous plaît ?N'y aurait-il pas un siphon disconnecteur défectueux.
Je pensais qu'il fallait aussi une sortie puisque comme je le disais plus haut : "lorsqu'on tire la chasse d'eau, l'eau monte dans la cuvette et s'évacue très lentement. En revanche, si je débouche l'évacuation de la douche, le WC s'évacue normalement. Il semble qu'il manque une entrée d'air dans mon installation, surtout une sortie en fait , à cause de la pression exercée lorsqu'on évacue de l'eau en quantité. " Je reviens à la charge avec une remarque de ma femme : "Comment se fait-il que ces bloup bloup dans les WC se produisent depuis quelques temps alors que nous n'avons rien installé ni modifié de particulier en plomberie ? Avant cela fonctionnait très bien. On pouvait prendre une douche, vider la baignoire et tirer la chasse en même temps sans soucis !" J'en viens à me demander si ces *¤£%§ de bloup bloup ne seraient tout simplement pas synonymes de bouchon en formation comme vous l'évoquezre,non il ne sort pas d'air d'un clapet,logique sinon odeur.c'est uniquement pour compenser la dépression crée par la masse d'eau qui s'évacue.maintenant pour les glouglou c'est plutot signe d'une évacuation en train de se boucher(peut du a l'absence de ventilation primaire)donc vérifer tout ce qui peut l'etre (regard etc)et dans tout les cas ventilation primaire vous ne le ferez pas pour rien.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 32