RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 25/06/2008 à 12h24

Questions boulons...

voila je recherche ce type de boulons
savez vous ou je peux en trouver?????c est pour installer une maison de jardin pour ma fille et il me manque 6 boulons!!!
merci!!! Grand sourire
lien vers boulonnns
Liens commerciaux
le 25/06/2008 à 19h07

RE : Questions boulons...

Bonjour barjabulle et bienvenue sur ce forum.

Je crains fort que tu ne doives passer par le marchand de la dite maison. Le fabricant certainement made in taïwan ou china donc très difficile à trouver.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Liens commerciaux
le 27/06/2008 à 18h09

une idée

Bonjour Barjabulle !

Alors pour ta photo, si tu mettais un mètre déplié... Clin d\'oeil à coté, cela donnerait une idée de la dimension de l'écrou !

parce que c'est un écrou !

un boulon est constitué d'une vis, que tu vois de suite ce que c'est, et d'un écrou, ce que tu recherches Sourire

en faisant une recherche avec écrou en plastique sur google, il y a pas mal de réponse !
en ajoutant la dimension de l'écrou, c'est le diamètre extérieur de la vis, qui va te le donner, tu devrais avoir quelques réponses !

indiques moi si j'ai faux !

bonne recherche !
Cordialement
Bernard
Cordialement
Bernard
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , subjectile , fabflex

Visiteurs non identifiés : 184