RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/06/2009 à 17h32

fuite sous le robinet des toilettes

Bonjour,
je viens d'enlever les toilettes que j'avais moi meme monté pour peindre le mur et apres les avoir replacé et surtout revissé le robinet, quand je remet l'eau j'ai une fuite sous le robinet; j'ai donc recoupé l'eau, essayé de dévisser pour peut etre changer le joint et maintenant ca tourne dans le vide et pus moyen de revisser non plus..
j'imagine donc qu'il me faille changer le robinet mais si il tourne dans l'vide... comment faire...
merci d'avance...
Liens commerciaux
le 28/06/2009 à 22h23

fuite, oui, mais où ?

bonsoir,
votre fuite se trouve où ?
entre le robinet d'arrêt et le filetage du robinet de chasse d'eau ?
Quand vous dites "ça tourne", c'est le filetage qui est foiré ?
si oui, lequel : l'écrou libre du robinet d'arrêt ou la partie fileté (male) qui fait partie du robinet de chasse ?
Si c'est l'écrou (femelle) du robinet d'arrêt, changez le robinet
Si c'est le robinet de chasse, ouvrez le couvercle et changez ce robinet.
Si non, le filetage (femelle) du robinet de chasse est peut être déssérré ou cassé à l'intérieur ?
Mettez des photos des différents robinets et de leur filetage
cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
Liens commerciaux
le 29/06/2009 à 17h54

RE : fuite sous le robinet des toilettes

comme il dis ca viens d ou si ces le robinet flotteur verifie le filetage s il es abime coupe le filetage proprement et rajoute du teflon en plus du joint ca t eviteras de le changer mais attention ces du depannage
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 159