RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/03/2010 à 07h12

pas d’eau chaude dans la cuisine seulement

Bonjour à tous ,
Depuis 1 semaine lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude de l'évier rien ne sort( pas d'eau du tout ) par contre quand je mets le robinet ( mitigeur) en position eau froide pas de soucis l'eau coule et dans les autres pieces de l'appartement wc salle d'eau salle de bain l'eau chaude coule sans aucun problémes
Est ce que l'un d'entre vous peut me conseiller ??(à savoir que méme pour faire un trou dans le mur j'invite mon meilleur ami à prendre comme par hazard l'apéro !!)
Liens commerciaux
le 06/03/2010 à 07h41

RE : pas d’eau chaude dans la cuisine seulement

bonjour,
parles nous de ton moyen de production eau chaude,chaudiere?(marque.....)cumulus?.....
a+
Liens commerciaux
le 06/03/2010 à 08h07

RE : pas d’eau chaude dans la cuisine seulement

Bonjour ,
Merci de vous intéresser à mon probléme
Oui c'est un cumulus de marque Noirot ( resistance et thermostat ont été changés le mois dernier ) je précise de nouveau avoir de l'eau chaude dans les autres pieces de l'appart il n'y a que dans la cuisine que rien ne coule en position eau chaude
voila , merci à bientot
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

caloun , maxbrico

Visiteurs non identifiés : 84