Bricoleur du Dimanche

Raccordement aux différents réseaux communaux

Par veine69

avatar - veine69
Petit nouveau
Message(s) : 1
11/11/2007 à 23h50
11/11/2007 à 23h50
Bonjour à tous Je suis en cours d'acquisition d'une bout de maison et j'ai plusieurs questions qui me turlupine si vous avez des infos merci de m'aider. Mes questions: mon achat concerne une maison qui à été divisée et tous les réseaux éléctriques, gaz, eaux usées étaient sur l'autre partie il me faut donc recréer les réseaux en partant de l'extérieur pour les eaux usées, éléctricité gaz... Sachant que pour les eaux usées, le tout à l'égout est juste à coté de la maison et l'éléc et le gaz aussi. Savez vous combien cela représente en budget pour ces trois raccordements quelles sont les obligations vis à vis de la commune qui fait le raccordement creuse les tranchées ...? Savez vous aussi si il est possible de transformez le rez de chaussée qui était un garage en habitation et qu'elle sont les déclarations ou autorisations à avoir...? Merci d'avance pour vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par phill

avatar - phill
Petit nouveau
Message(s) : 4
22/11/2007 à 13h28
22/11/2007 à 13h28
Bonjour je suis nouveau sur le forum , je me permet de répondre a ta question , sauf erreur de ma part , tu peu faire tous toi meme , Je compte construire ma maison dans pas longtemps et comme j ai un petit budget , je vais tous faire moi meme , la seul chose qui va me déranger , ces les fondation . Mai surtout n oublie pas de demander quand meme un permie de rénovation , pour te mettre en conformité avec ta mairie .. Attention je parle que pour le tous a l'égout , electricité , ' et l 'eau . En ce qui concerne le gaz vaux mieux faire appel a un pro ...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 65