Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/02/2008 à 23h03

Pose carrelage sol dans ancienne colle ?

Bonjour a tous

Voila je vais bientot commencer a poser du carrelage de sol dans ma cuisine mais je voudrais savoir si je pouvais poser directement mon nouveau carrelage sur une ancienne colle pour lino ?

(j'ai retirer tout le lino qui avait avant et il reste une bonne couche de colle)

J'ai le meme probleme dans ma salle de bain a refaire

Merci d'avance de vos reponse Sourire
Si vous voulez des photos je peut vous envoyer pour plus de précision, faite le moi savoir
le 27/02/2008 à 00h22

RE : Pose carrelage sol dans ancienne colle ?

bonjour
oui mais!
il faut que tu grattes la colle au maximum,et que tu passes un accrocheur et si tu trouves que ton suport n'est pas vraiment droit fait un léger rattrapage a la colle a carrelage
je te conseille la colle plutot que le reagreage car étant de la
partie j'ai eu un problème de décollement avec ce dernier.
les colles se sont tellement améliorés ( elles sont pour ainsi dire toutes souples ) qu'elles sont plus solides que le réagreage et si la colle pour une raison ou autre se dilate elle
entraine le decollement du réagréage de son support et la bonjour les degats.
ceci n'est qu'un conseil ,mais bien se renseigner et travailler
avec des produits de meme marque.

A+
le 27/02/2008 à 22h58

Bonsoir
Je crois que je vais directement attaquer avec de la colle de carrelage dessus, je vais encore me renseigner un peu puis je verrais
Merci du tuyau
le 10/03/2008 à 10h05

http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Bricolage/Leroy-Merlin/Poser-du-carrelage-au-sol,4,36,214,1.aspx

Bonjour si tu n'as pas encore commencé tes travaux ,regarde ce tuto ...peut etre t'aidera t il ?
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

mydigitalself , MAxmar

Visiteurs non identifiés : 220
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up