RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 24/02/2011 à 22h35

brancher lave mains aux toilettes

bonjour

Je desirerais monter un lave mains aux toilettes: que me conseillez vous pour pour le branchement en eau (je n'ai que l'arrivee d'eau froide sur les toilettes): je pensais a un T ou similaire apres le robinet qui va au reservoir? je pense utiliser du PER
merci
Liens commerciaux
le 25/02/2011 à 19h17

RE : brancher lave mains aux toilettes

Bonjour.
Entre le réservoir et le robinet c'est pas terrible ,s'il y a problèmes au niveau de la chasse ,plus d'eau a votre lave main ,le té je le mettrais avant ,et pour l'alimentation moi je préfère le cuivre c'est plus propre ,surtout pour de l'apparent.
A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
Liens commerciaux
le 25/02/2011 à 20h44

alimentation lave mains

merci pour votre reponse
la question que je me posais aussi etait de savoir si le débit allait etre suffisant pour alimenter le lave main et la chasse en meme temps, puisque on utilise en general le lave mains pendant que le reservoir de la chasse se recharge(elle est alimentee par 1 tuyau de 10)
le 25/02/2011 à 21h10

RE : brancher lave mains aux toilettes

Re.
Oui cela fait léger mais normalement on ce sert des toilettes puis du lave main seul ,dans les WC donc le remplissage peut se faire par la suite tranquillement.
A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , GrainDsel

Visiteurs non identifiés : 23