Nous avons repeint notre salle de vie et maintenant nous souhaiterions poser au sol des lames collantes en imitation parquet. Actuellement, le sol est fait : - d'ancien parquet en chêne jamais entretenu donc plein d'écharde et il a été abimé lorsque les anciens propriétaires avait fait le chauffage au gaz, il y a un énorme trou au fond de la pièce. - de vieux carrelage sur une partie car ils ont fait tomber le mur d'un ancien couloir pour agrandir cette pièce. Nous avons un bébé de 6 mois qui ne va pas tarder à marcher à 4 pattes et on voudrait donc un sol sympa en attendant d'avoir l'argent pour faire faire un beau carrelage. Pensez-vous tout d'abord que nous pouvons poser des lames de sol sur de l'ancien parquet et du carrelage ? Avec quoi reboucher le gros trou du parquet et les inégalités du carrelage pour pouvoir poser ces lames ? Je ne sais pas si j'ai été très claire
en tout cas merci de me lire et de vos éventuelles réponses
Steffie
Pensez-vous tout d'abord que nous pouvons poser des lames de sol sur de l'ancien parquet et du carrelage ? Avec quoi reboucher le gros trou du parquet et les inégalités du carrelage pour pouvoir poser ces lames ?
Je ne sais pas si j'ai été très claireen tout cas merci de me lire et de vos éventuelles réponses
Steffie
J'appelle lames collantes en fait des lames de sol autoadhésives en imitation parquet
En ce qui concerne le trou du parquet, en fait les anciens proprio on scié une partie en coin du parquet pour sûrement poser quelquechose qu'ils n'ont pas du mettre lorsqu'ils ont fait installer le chauffage et résultat, il ont essayé de camoufler ce trou par une plaque en bois encastrée dans les tuyaux du chauffage (donc on ne peut pas l'enlever) mais elle n'est pas fixée, elle bouge (ci-joint photo), en plus elle est tachée, c'est vraiment très laid
J'espère vous avoir éclairé
Merci
J'appelle lames collantes en fait des lames de sol autoadhésives en imitation parquet
En ce qui concerne le trou du parquet, en fait les anciens proprio on scié une partie en coin du parquet pour sûrement poser quelquechose qu'ils n'ont pas du mettre lorsqu'ils ont fait installer le chauffage et résultat, il ont essayé de camoufler ce trou par une plaque en bois encastrée dans les tuyaux du chauffage (donc on ne peut pas l'enlever) mais elle n'est pas fixée, elle bouge (ci-joint photo), en plus elle est tachée, c'est vraiment très laid
Merci
Merci
Bon, on va voir si on peut faire autrement et un grand merci aussi pour l'idée du ciseau à bois pour changer cette maudite planche, je n'y aurais pas pensé
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 14